Retours

Droit de rétractation

Le droit de rétractation concerne le délai de réflexion permettant au consommateur de vérifier s'il souhaite réellement la marchandise achetée.
Pour protéger nos clients et pour des raisons d'hygiène, le droit de rétractation n'est disponible que pour les produits pouvant être revendus sans entraîner de risques potentiels pour la santé du consommateur.
Par conséquent, nous ne pouvons pas accepter les retours de biscuits et de craquelins, car nous ne pouvons garantir que les produits ont été correctement conservés.

Vous recevez un article endommagé ou de qualité insuffisante

Si vous avez acheté un produit qui ne répond pas à la plus haute qualité, ou où des dommages sont survenus pendant le transport, nous serons heureux de le résoudre avec vous:
  • Signalez votre problème dans les 3 jours suivant sa réception, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.
  • Indiquez dans le formulaire votre nom (sur lequel la commande a été passée), votre lieu de résidence, votre numéro de commande et le motif du retour.
  • Nous vous contacterons dès que possible, nous pouvons demander une photo du produit afin que nous puissions évaluer le défaut ou l'état de l'article.
  • Parfois, l'évaluation est impossible sans avoir le produit entre nos mains, auquel cas nous organisons un retour.
  • Pour évaluer le produit, il doit toujours être complet dans son emballage d'origine et sa boîte d'expédition. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas d'absence d'un ou des deux colis.
  • Si nous approuvons votre réclamation, vous avez droit à un remboursement ou à un remplacement.

Remboursements

  • Nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant notre approbation.
  • Nous remboursons le prix du produit payé.
  • Nous ne remboursons les frais d'expédition d'origine que si tous les produits livrés sont endommagés ou de qualité insuffisante évaluée.

Remplacement

  • Nous vous enverrons le même produit ou un article de remplacement d'au moins la même valeur si le produit n'est pas disponible.
  • L'expédition de remplacement est à nos frais.
  • Nous ne pouvons garantir qu'un seul remplacement, l'expédition de l'article de remplacement est aux risques et périls de l'acheteur; nous ne sommes pas responsables si des dommages surviennent pendant le transport.